Aides entrepreneurs
Publié le 7 Mai 2016 à 06h00 - 931 visites

Une campagne sms pour sauver une entreprise in extremis

Vous êtes un responsable marketing et vous avez la lourde mission de remettre sur les rails une entreprise en mal de publicité. Vous devez surtout agir en urgence, car cette entreprise est quasiment au bord de la faillite. Face à cette situation extrême, lancer une campagne sms peut être la solution.

Le SMS, un média de communication très puissant !

Le pouvoir de communication du SMS est très élevé et vous êtes loin d’imaginer jusqu’à quel point ce média est efficace dans une campagne marketing. Les études faites par rapport à cet outil de communication ont révélé que le taux de lecture des messages envoyés tutoie les 90 %. Il s’agit donc d’un des moyens les plus sûrs pour relever cette entreprise dont vous avez la mission de sauver.

En utilisant le SMS pour cette campagne, vous avez de fortes chances de recevoir les réactions de votre cible. Toutefois, il faudrait que les messages lancés tiennent compte du profil de vos contacts. Par exemple si vous vous adressez à des jeunes, il serait bon d’utiliser les termes SMS que ces derniers ont l’habitude d’employer. Si vous procédez ainsi, ils vous liront avec plaisir et auront probablement envie d’en savoir plus sur ce que vous leur proposez.

Quelques idées pour lancer cette campagne de la dernière chance !

Pour sauver l’entreprise au bord du gouffre, vous pouvez lancer une campagne SMS à partir de laquelle vous informerez d’une promotion exceptionnelle. Et ce serait très ingénieux de penser à une offre qui incite instantanément à l’action. La situation critique de l’entreprise impose de ne pas perdre de temps et d’exploiter toutes les idées capables de donner des résultats rapidement. Vous pouvez par exemple organiser un concours gratuit où la participation se fait à distance en envoyant simplement un SMS.

Cette campagne de la dernière chance pour cette entreprise sera une réussite à tous les coups si vous parvenez à personnaliser les messages que vous enverrez. Les destinataires trouveront sympa de voir que vous vous adressez directement à eux en mettant leur nom dans les SMS et s’intéresseront à vos activités avec plaisir.

 

Les publications similaires de "Création - Reprise"

  1. 5 Déc. 2018Je suis passé à la location de bureau pour sauver ma boite39 visites
  2. 15 Août 2018Les atouts d'une domiciliation commerciale à Paris231 visites
  3. 20 Juin 2018N'oubliez pas que vous pouvez aussi louer un garde meuble212 visites
  4. 18 Juin 2018Trouvez le style pour vos locaux254 visites
  5. 31 Janv. 2018Louer des bureaux à Paris 20 quand on crée son entreprise367 visites
  6. 24 Janv. 2018Le transfert de siège sociale en 3 étapes344 visites
  7. 25 Déc. 2017Les modèles d'entreprise qui fonctionnent400 visites
  8. 10 Sept. 2017Pour la création de votre entreprise n'oubliez pas la table de réunion510 visites
  9. 10 Août 2017Ou trouver des bons conseils pour sauver son entreprise ?580 visites